Loi de l’Attraction : la manifestation

Decollage-navette-spatialeLoi de l’Attraction : la manifestation

Dans le dernier article, La Loi de l’Attraction-Suite 1, nous avons vu qu’il est nécessaire de savoir ce que nous voulons : plus nous en aurons une idée précise, plus nous aurons de chances d’atteindre notre objectif.

Maintenant, il est temps de passer à l’action ! Comme pour le périple américain cité en exemple dans le dernier article, connaître les étapes du trajet est un ‘must’. Il est vivement recommandé d’organiser les étapes sur le chemin qui mène à l’objectif visé. En même temps qu’il est plus facile de concevoir tous les aspects de chaque phase, c’est aussi un moyen d’entretenir la flamme en se félicitant de chaque étape franchie.

En effet, la réussite dépend fortement de l’énergie que vous allez investir.

La manifestation

Tout se passe comme si l’Univers répondait à votre implication. Si vous avez un objectif modeste, vous vous investirez peu.
Si votre objectif vous fait vous sentir pousser des ailes, que vous vous dîtes : « Woaw ! je suis en train de réaliser le projet dont j’ai toujours rêvé », vous allez vous investir à fond.
Evidemment, l’énergie passionnée que vous allez y mettre va faire toute la différence. Plus vous émettez une énergie positive et puissante, plus vous attirez à vous des résultats positifs et puissants. Vous allez devenir un véritable aimant.

Dans cet exemple, je parle de résultats comme s’il s’agissait d’objets. Mais il peut tout aussi bien s’agir d’évènements, de personnes, … tout ce dont nous avons besoin pour notre réussite. C’est pourquoi les deux premières étapes, l’intention et la définition de ce qu’on veut, sont si importantes. Nous pouvons aussi attirer des personnes qui ont les mêmes problématiques que nous à règler.

Nous en avons parfois l’intuition : « Je ne sais pas pourquoi je me suis attiré cette situation… » ou « Je ne sais pas pourquoi cette personne m’attire ». Or rien ne nous arrive sans qu’il y ait quelque chose en nous pour l’avoir attiré, que ce soient nos pensées, nos sentiments, nos croyances, nos paroles, nos actes ou même nos réactions. Il est plus facile de refuser notre responsabilité dans ce que nous sommes en train de vivre. C’est un bon moyen de se retrouver confronté à une personne avec la même attitude ou une situation semblable dans quelques temps. En prendre conscience, c’est le meilleur moyen d’apprendre à éviter l’obstacle.

« L’Univers est un bon professeur. Il représente la leçon
tant que nous ne l’avons pas comprise ».

Lise BOURBEAU

Les intentions et objectifs sont clairement définis, l’énergie de la passion est investie de la conscience claire des enjeux : la Loi de l’Attraction est sur la rampe de lancement.
Nous verrons dans le prochain article ce qui va mettre la fusée sur orbite !

Comment procéder pour manifester vos intentions et promouvoir vos objectifs ? Voilà une excellente occasion de faire le point sur votre énergie de passion !
N’hésitez pas à faire appel à mes services, la première rencontre, de diagnostic, est gratuite !
Cliquez sur le lien suivant pour m’envoyer un message et prendre rendez-vous.

Si vous souhaitez recevoir un mail à chaque nouvelle parution, rendez-vous sur la page inscription.