Prendre le temps de s’occuper de son enfant intérieur

Enfant-sourire-9Pourquoi prendre le temps de s’occuper de son enfant intérieur ?

L’enfant intérieur, c’est la partie d’innocence en nous, à qui rien n’est impossible, qui n’a pas de préjugé.

Il n’y a pas d’âge, de couleur de peau, de sexe qui tienne : si tu veux, tu viens et tu fais avec moi, on ‘joue’ ensemble : on ‘joue’ à la vie…

Les enfants ne se demandent pas si l’on est trop vieux ou trop jeune, en bonne santé ou malade, si l’on a confiance en soi ou si l’on est en proie au doute : ils demandent seulement de participer, sans préjuger du résultat.

Ils n’hésitent pas, ne se posent pas de questions existentielles : ils ne s’interrogent pas longuement sur la vie, leur identité ou leurs valeurs. Ils ne se demandent pas s’ils vont ‘y arriver’. Ils ont confiance, tout simplement.

C’est en cela qu’il est intéressant de retrouver cette part de ‘petit dieu’ en nous ; c’est elle qui nous reconnecte à tous nos possibles, ceux dont nous avons toujours rêvé et tous ceux qui se feront jour tout au long du chemin, dès lors que nous acceptons d’entrer dans la partie.

Voilà autant de bonnes raisons de participer au séminaire de deux jours que nous vous proposons, Nicole LACIDE-CRIQUI et moi-même,
les samedi 20 et dimanche 21 juillet à Haguenau.
(« Eveiller son enfant intérieur » – de 9h à 17h – Tarif 180€ par personne pour les deux jours – Repas tiré du sac et mis en commun).

Pour tout renseignement et réservation, merci de contacter : 

Nicole Lacide Criqui au 06 10 72 56 09 – Site internet

Thierry Coulomb au 06 16 28 69 57

ou cliquez sur le lien suivant pour m’envoyer un message.